environ Us

Hisolar a été fondée en 1993 avec plus de 20 ans d'histoire de développement. La conception, le développement, la production, les ventes et le service des produits dans leur ensemble, y compris 53 cadres et techniciens et 10 ingénieurs intermédiaires et supérieurs.
Zhejiang Hisolar New Energy Electric Co., Ltd est une fabrication professionnelle d'onduleur, de système d'alimentation solaire, d'alimentation à découpage, de chargeur de batterie, de contrôleur de charge solaire, d'ups. Hisolar a été fondée en 1993 avec plus de 20 ans d'histoire de développement. C'est une entreprise moderne intégrant la conception, le développement, la production, la vente et le service de produits dans leur ensemble. Actuellement, notre société compte plus de 500 employés, dont 53 cadres et techniciens et 10 ingénieurs intermédiaires et supérieurs. Nous nous spécialisons dans la production d'onduleurs, de chargeurs de batterie, d'onduleurs à onde sinusoïdale pure.

Détails
À propos de nous
nouvelles
  • Nous détruisons notre environnement à un rythme alarmant, mais ce n'est pas nécessaire. Notre article de blog explore les avantages de l'énergie solaire et confronte notre réflexion sur la lutte contr......

    2409-2022
  • Plus de gens que jamais choisissent l'énergie solaire pour alimenter leur maison, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi : l'énergie solaire présente de nombreux avantages et presque aucun i......

    1909-2022
  • Beaucoup de gens parlent de l'énergie solaire. C'est propre, renouvelable et maintenant encore moins cher que les sources d'énergie fossiles comme le charbon ou le gaz naturel. Ça sonne bien, non ? Et......

    1609-2022

About Us

Hisolar was founded in 1993 with more than 20 year's development historyThe products design, development, production, sales and service as a wholeIncluding 53 manage-rial and technical personnel and 10 intermediate and senior engineers.
Zhejiang Hisolar New Energy Electric Co., Ltd is a professional manufacture of power inverter,solar power system,switching power supply,battery charger,solar charge controller,ups. Hisolar was founded in 1993 with more than 20 year's development history. It's a modern enterprise integrating the products design, development, production, sales and service as a whole. Currently, our company has more than 500 employees, including 53 manage-rial and technical personnel and 10 intermediate and senior engineers. We specialize in the production of power inverter, battery charger, pure sine wave inverter.

Details
About Us
News
  • We are destroying our environment at an alarming rate, but it doesn't need to be. Our blog post explores the benefits of solar energy -- and confronts our thinking about tackling climate change. We th......

    2409-2022
  • More people than ever are choosing solar energy to power their homes, and it's not hard to see why: There are many advantages of solar energy, and almost no cons of solar to speak of. As the world gra......

    1909-2022
  • A lot of people are talking about solar energy. It's clean, renewable -- and now even cheaper than fossil-fuel energy sources like coal or natural gas. Sounds great, right? And it only accounts for a ......

    1609-2022