Maison > À propos de nous>À propos de nous

À propos de nous

Zhejiang Hisolar New Energy Electric Co., Ltd.est une société commerciale sous Zhejiang Jyins Electric Co., Ltd. C'est un fabricant professionnel deonduleurs à onde sinusoïdale pure, onduleurs à onde sinusoïdale modifiée, onduleurs solaires hybrides, onduleurs montés sur véhicule, onduleurs bidirectionnels Entreprise moderne d'onduleur, UPS, contrôleur solaire, chargeur, alimentation à découpage, système de production d'énergie solaire et éolienne.

L'entreprise intègre la conception, le développement, la production, la vente et le service de produits. En stricte conformité avec les exigences du système de qualité international ISO9000, nous améliorons et perfectionnons constamment le système d'assurance qualité et prenons les devants dans l'industrie pour passer la certification internationale et nationale du système de qualité ISO9001, la certification du système environnemental ISO14001, la santé au travail ISO18001 et certification du système de gestion de la sécurité, certification CE UE, certification environnementale ROHS. L'entreprise compte plus de 500 employés, dont 53 techniciens de gestion et 10 ingénieurs seniors.

Nous adhérons à l'idée de développement de "l'innovation scientifique et technologique, la fabrication intelligente", introduisons vigoureusement des talents techniques seniors, améliorons de manière globale la compétitivité de base de l'entreprise, fournissons aux clients les services les plus précieux et nous nous efforçons de créer la meilleure marque du secteur.

Construisez la marque de manière constante et allez de l'avant avec l'innovation et le développement. Dans l'attente de l'avenir, gardez toujours à l'esprit la responsabilité de l'entreprise, adhérez à la voie de développement d'une énergie diversifiée, propre et à haut rendement, et efforcez-vous de devenir une nouvelle entreprise énergétique pleine de vitalité, de compétitivité et de développement durable!

Home > About Us>About Us

About Us

Zhejiang Hisolar New Energy Electric Co., Ltd. is a trading company under Zhejiang Jyins Electric Co., Ltd. It is a professional manufacturer of pure sine wave inverters, modified sine wave inverters, hybrid solar inverters, vehicle-mounted inverters, bidirectional inverters Modern enterprise of inverter, UPS, solar controller, charging machine, switching power supply, solar and wind power generation system.

The enterprise integrates product design, development, production, sales and service. In strict accordance with the requirements of the international ISO9000 quality system, we constantly improve and perfect the quality assurance system, and take the lead in the industry to pass the ISO9001 quality system international and domestic certification, ISO14001 environmental system certification, ISO18001 occupational health and safety management system certification, CE EU certification, ROHS environmental certification. The company has more than 500 employees, including 53 management technicians and 10 senior engineers.

We adhere to the development idea of "scientific and technological innovation, intelligent manufacturing", vigorously introduce senior technical talents, comprehensively enhance the company's core competitiveness, and provide customers with the most valuable services, and strive to build the best brand in the industry.

Build the brand steadily, and forge ahead with innovation and development. Looking forward to the future, always keep in mind the responsibility of the enterprise, adhere to the development path of diversified, clean energy and high-efficiency energy, and strive to become a new energy enterprise full of vitality, competitiveness and sustainable development!