foyer > Des produits > Chargeur de batterie

Chargeur de batterie

Le chargeur de batterie Hisolar est un chargeur entièrement automatique. Charge automatique en 3 étapes, la LED indique un état de charge différent. Nous avons produit des autos 12V, 24V et 12/24V. Changer de série récemment. Un capteur de température externe est optionnel, s'il est installé, il ajustera la tension de charge vrac et flottante en fonction de la température du type de batterie.
Nous adhérons à l'idée de développement de "l'innovation scientifique et technologique, la fabrication intelligente", introduisons vigoureusement des talents techniques seniors, améliorons de manière globale la compétitivité de base de l'entreprise, fournissons aux clients les services les plus précieux et nous nous efforçons de créer la meilleure marque du secteur.
View as  
 
Chargeur plomb-acide haute puissance 48v chargeur phosphate de fer

Chargeur plomb-acide haute puissance 48v chargeur phosphate de fer

Le chargeur de phosphate de fer du chargeur de plomb-acide haute puissance 48v intègre la fonction de test et de charge de la batterie. Le chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture adopte actuellement la technologie de mesure de conductance la plus avancée au monde pour mesurer facilement, rapidement et avec précision la capacité réelle de démarrage à froid de la batterie de démarrage du véhicule, l'état sain de la batterie elle-même. Et il dispose d'un microprocesseur intelligent interne qui rend la charge plus rapide, plus facile et plus sûre à utiliser.

lire plus dedépêcher enquête
Chargeur de batterie au lithium rapide pour chariot élévateur électrique

Chargeur de batterie au lithium rapide pour chariot élévateur électrique

Le chargeur de batterie au lithium rapide pour chariot élévateur électrique intègre la fonction de test et de charge de la batterie. Le chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture adopte actuellement la technologie de mesure de conductance la plus avancée au monde pour mesurer facilement, rapidement et avec précision la capacité réelle de démarrage à froid de la batterie de démarrage du véhicule, l'état sain de la batterie elle-même. Et il dispose d'un microprocesseur intelligent interne qui rend la charge plus rapide, plus facile et plus sûre à utiliser.

lire plus dedépêcher enquête
Chargeur de batterie au plomb haute puissance pour voiture

Chargeur de batterie au plomb haute puissance pour voiture

Le chargeur de batterie au plomb haute puissance intègre la fonction de test et de charge de la batterie. Le chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture adopte actuellement la technologie de mesure de conductance la plus avancée au monde pour mesurer facilement, rapidement et avec précision la capacité réelle de démarrage à froid de la batterie de démarrage du véhicule, l'état sain de la batterie elle-même. Et il dispose d'un microprocesseur intelligent interne qui rend la charge plus rapide, plus facile et plus sûre à utiliser.

lire plus dedépêcher enquête
Chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture

Chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture

Le chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture intègre la fonction de test et de charge de la batterie. Le chargeur de batterie intelligent 50A pour voiture adopte actuellement la technologie de mesure de conductance la plus avancée au monde pour mesurer facilement, rapidement et avec précision la capacité réelle de démarrage à froid de la batterie de démarrage du véhicule, l'état sain de la batterie elle-même. Et il dispose d'un microprocesseur intelligent interne qui rend la charge plus rapide, plus facile et plus sûre à utiliser.

lire plus dedépêcher enquête
Chargeurs de batteries de voiture solaires 40A

Chargeurs de batteries de voiture solaires 40A

Les chargeurs de batterie de voiture solaires 40A sont un chargeur 12V entièrement automatique "connectez et oubliez" avec 3 étapes de charge. Large plage de charge sur tous les types de batteries plomb-acide de 1,2 Ah à 110 Ah avec une capacité de maintenance supplémentaire jusqu'à 160 Ah. Résistant aux éclaboussures et à la poussière (IP65). Les chargeurs de batterie de voiture solaires 40A sont faciles et sûrs à utiliser, protègent l'électronique du véhicule et sont sans étincelles, protégés contre l'inversion de polarité et les courts-circuits. Les chargeurs de batterie de voiture solaires 40A bénéficient d'une garantie produit de 5 ans.

lire plus dedépêcher enquête
Chargeur de batterie de voiture 30A

Chargeur de batterie de voiture 30A

Charge rapide : avec un courant constant de 30 A et une tension constante d'environ 14,6 V, le chargeur Hisolar peut charger rapidement une batterie au plomb 12 V.

lire plus dedépêcher enquête
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Chargeur de batterie, nous pouvons fournir les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à acheter Chargeur de batterie de notre usine. Notre usine fabrique des produits CE avancés. Vous pouvez venir vendre en gros nos produits les plus récents et nous pouvons vous fournir des services personnalisés. Si vous avez besoin d'une réduction, nous vous donnerons le meilleur prix. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre entreprise ou à nous contacter pour une coopération!

Home > Products > Battery Charger

Battery Charger

Hisolar Battery Charger is a fully automatic charger. Automatic 3 stage charge , LED indicates different charge status. We produced 12V, 24V and 12/24V auto. Switch series recently. An external temperature sensor is optional, if it is installed, it will adjust the bulk and float charge voltage according to the temperature of the battery type.
We adhere to the development idea of "scientific and technological innovation, intelligent manufacturing", vigorously introduce senior technical talents, comprehensively enhance the company's core competitiveness, and provide customers with the most valuable services, and strive to build the best brand in the industry.
View as  
 
High Power 48v Lead Acid Charger Iron Phosphate Charger

High Power 48v Lead Acid Charger Iron Phosphate Charger

High Power 48v Lead Acid Charger Iron Phosphate Charger integrates the function of battery testing and charging. The Smart 50A Battery Charger For Car adopts currently the world's most advanced conductance measurement technology to easily, quickily and accurately measure the actual cold cranking amps capability of the vehicle starting battery, healthy state of the battery itself. And it has an inner intelligent microprocessor which makes charging faster, easier, and safer to use.

Read MoreSend Inquiry
Electric Forklift Fast Lithium Battery Charger

Electric Forklift Fast Lithium Battery Charger

Electric Forklift Fast Lithium Battery Charger integrates the function of battery testing and charging. The Smart 50A Battery Charger For Car adopts currently the world's most advanced conductance measurement technology to easily, quickily and accurately measure the actual cold cranking amps capability of the vehicle starting battery, healthy state of the battery itself. And it has an inner intelligent microprocessor which makes charging faster, easier, and safer to use.

Read MoreSend Inquiry
High Power Lead Acid Battery Charger For Car

High Power Lead Acid Battery Charger For Car

High Power Lead Acid Battery Charger integrates the function of battery testing and charging. The Smart 50A Battery Charger For Car adopts currently the world's most advanced conductance measurement technology to easily, quickily and accurately measure the actual cold cranking amps capability of the vehicle starting battery, healthy state of the battery itself. And it has an inner intelligent microprocessor which makes charging faster, easier, and safer to use.

Read MoreSend Inquiry
Smart 50A Battery Charger For Car

Smart 50A Battery Charger For Car

The Smart 50A Battery Charger For Car integrates the function of battery testing and charging. The Smart 50A Battery Charger For Car adopts currently the world's most advanced conductance measurement technology to easily, quickily and accurately measure the actual cold cranking amps capability of the vehicle starting battery, healthy state of the battery itself. And it has an inner intelligent microprocessor which makes charging faster, easier, and safer to use.

Read MoreSend Inquiry
40A Solar Car Batteries Chargers

40A Solar Car Batteries Chargers

The 40A Solar Car Battery Chargers is a fully automatic "connect and forget" 12V charger with 3 charging steps. Wide charging range on all lead-acid battery types from 1.2Ah up to 110Ah with additional maintenance capability to 160Ah. Splash proof and dust proof (IP65). The 40A Solar Car Battery Chargers is easy and safe to use, protects vehicle electronics, and is spark-free, reverse polarity protected and short circuit proof. The 40A Solar Car Battery Chargers features a 5 Year product warranty.

Read MoreSend Inquiry
30A Car Battery Charger

30A Car Battery Charger

Fast Charging: with a constant current of 30A and a constant voltage around 14.6V, Hisolar charger can charge 12V Lead-acid battery fast.

Read MoreSend Inquiry
As one of the professional China Battery Charger manufacturers and suppliers, we can provide the best quality products. Welcome to buy Battery Charger from our factory. Our factory produces advanced CE products. You can come to wholesale our newest products and we can provide you with customized services. If you need a discount, we will give you the best price. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!