foyer > Des produits > Commutateur d'alimentation > Type de sortie à quatre groupes

Type de sortie à quatre groupes

View as  
 
Alimentation à découpage 120w

Alimentation à découpage 120w

Nous sommes un fabricant professionnel d'alimentation à découpage à sortie multi-groupes. L'alimentation à découpage à sortie quadruple présente les caractéristiques d'un contrôle flexible, d'une haute précision, d'une réponse dynamique rapide, de peu de composants et d'une grande fiabilité. Elle est largement utilisée dans le contrôle de l'automatisation industrielle, l'équipement militaire , matériel de recherche scientifique.

lire plus dedépêcher enquête
Alimentation à découpage pour imprimante 3d

Alimentation à découpage pour imprimante 3d

Alimentation électrique fermée efficace et fiable à quatre voies, la température de fonctionnement est aussi élevée que -10 ~ 60 â, et le refroidissement naturel de l'air est utilisé pour la dissipation de la chaleur. Résiste aux surtensions 264VAC. Protection contre les surcharges, les courts-circuits et les surtensions avec mode hoquet (récupération automatique après élimination du défaut).

lire plus dedépêcher enquête
<1>
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Type de sortie à quatre groupes, nous pouvons fournir les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à acheter Type de sortie à quatre groupes de notre usine. Notre usine fabrique des produits CE avancés. Vous pouvez venir vendre en gros nos produits les plus récents et nous pouvons vous fournir des services personnalisés. Si vous avez besoin d'une réduction, nous vous donnerons le meilleur prix. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre entreprise ou à nous contacter pour une coopération!

Home > Products > Switch Power Supply > Four-group Output Type

Four-group Output Type

Hisolar is Four-group Output Type manufacturer and supplier in China who can wholesale Four-group Output Type. We can provide professional service and better price for you. In adverse conditions or when the grid goes out, you'll have critical backup power to keep your family afloat. Hisolar's DC-AC power inverter can provide you with year-round power supply guarantee.
View as  
 
120w Switching Power Supply

120w Switching Power Supply

We are a professional 120w Switching Power Supply manufacturer.The quad output switching power supply has the characteristics of flexible control,high precision,fast dynamic response,few components and high reliability.It is widely used in industrial automation control,military equipment,scientific research equipment.

Read MoreSend Inquiry
Switching Power Supply For 3d Printer

Switching Power Supply For 3d Printer

Hisolar is a leading China Switching Power Supply For 3d Printer manufacturers. Efficient and reliable four-way output enclosed power supply, the working temperature is as high as -10~+60℃, and the natural air cooling is used for heat dissipation. Withstands 264VAC surge. Overload, short circuit and overvoltage protection with hiccup mode (automatic recovery after fault removal).

Read MoreSend Inquiry
<1>
As one of the professional China Four-group Output Type manufacturers and suppliers, we can provide the best quality products. Welcome to buy Four-group Output Type from our factory. Our factory produces advanced CE products. You can come to wholesale our newest products and we can provide you with customized services. If you need a discount, we will give you the best price. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!