foyer > Des produits > Onduleur

Onduleur

Hisolar New Energy est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs d'onduleurs en Chine. Notre usine est spécialisée dans la fabrication d'onduleurs.
Dans l'attente de l'avenir, gardez toujours à l'esprit la responsabilité de l'entreprise, adhérez à la voie de développement d'une énergie diversifiée et propre et d'une énergie à haut rendement. L'entreprise compte plus de 500 employés, dont 53 techniciens de gestion et 10 ingénieurs seniors.
View as  
 
Onduleur 2000W avec chargeur 220V

Onduleur 2000W avec chargeur 220V

L'onduleur 2000W avec chargeur 220V offre plus de puissance dans le même encombrement. Un onduleur, un chargeur de batterie et un commutateur de transfert dans une unité compacte. Le chargeur onduleur 2000 watts 220V de Hisolar offre des fonctionnalités et des performances optimales à un prix économique. L'onduleur 2000w a une empreinte compacte qui économise de l'espace et simplifie l'installation - il y a moins de composants et de câbles à installer.

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur UPS 1500W avec chargeur

Onduleur UPS 1500W avec chargeur

Pour choisir un onduleur ; vous devez d'abord définir vos besoins. Où l'onduleur doit-il être utilisé ? Les onduleurs sont disponibles pour une utilisation dans les bâtiments (y compris les maisons), pour les véhicules de loisirs, les bateaux et les applications portables. Sera-t-il connecté au réseau électrique d'une manière ou d'une autre ? Les conventions électriques et les normes de sécurité diffèrent selon les applications, alors n'improvisez pas.

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur solaire 500W avec chargeur

Onduleur solaire 500W avec chargeur

Que vous soyez à la maison, à l'extérieur ou dans n'importe quel lieu de voyage, vous pouvez faire confiance aux solutions d'alimentation portables et de secours Hisolar, pour le voyageur en déplacement pour garder vos appareils importants sous tension. Mettez l'alimentation Hisolar dans la paume de votre main pour garder vous êtes en sécurité, productif et diverti, à tout moment et n'importe où.

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur à onde sinusoïdale modifiée 220v 6000w Power Inverter

Onduleur à onde sinusoïdale modifiée 220v 6000w Power Inverter

Ce qui suit est une introduction à l'onduleur à onde sinusoïdale modifiée 220v 6000w, j'espère vous aider à mieux comprendre l'onduleur à onde sinusoïdale modifiée 220v 6000w. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur!

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur 4000W MSW Onduleur à onde sinusoïdale modifiée

Onduleur 4000W MSW Onduleur à onde sinusoïdale modifiée

L'onduleur à onde sinusoïdale modifiée Inverter 4000W MSW combine toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour alimenter les appareils qui rendent le caravaning plus agréable, tels que les micro-ondes, les grille-pain, les réfrigérateurs de bar et les téléviseurs.

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur de voiture 2000W 12V 220V

Onduleur de voiture 2000W 12V 220V

Si vous possédez un camping-car, un bateau ou un camping hors réseau, vous aurez besoin d'un onduleur de voiture 2000W 12V 220V. Au moins, vous en aurez besoin si vous voulez utiliser vos appareils électroniques. Vous voulez regarder un film sur votre ordinateur portable après une journée en camping-car ? Vous avez besoin d'une prise de courant alternatif. Et cela signifie convertir l'alimentation CC de votre VR en un courant CA utilisable. Il en va de même pour un camping avec un panneau solaire. Que vous soyez alimenté directement par le réseau ou par une batterie de secours, vous devez le convertir en courant alternatif.

lire plus dedépêcher enquête
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Onduleur, nous pouvons fournir les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à acheter Onduleur de notre usine. Notre usine fabrique des produits CE avancés. Vous pouvez venir vendre en gros nos produits les plus récents et nous pouvons vous fournir des services personnalisés. Si vous avez besoin d'une réduction, nous vous donnerons le meilleur prix. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre entreprise ou à nous contacter pour une coopération!

Home > Products > Power Inverter

Power Inverter

Hisolar New Energy is one of the famous China Power Inverter manufacturers and Power Inverter suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Power Inverter.
Looking forward to the future, always keep in mind the responsibility of the enterprise, adhere to the development path of diversified, clean energy and high-efficiency energy. The company has more than 500 employees, including 53 management technicians and 10 senior engineers.
View as  
 
2000W Power Inverter With Charger 220V

2000W Power Inverter With Charger 220V

The 2000W Power Inverter With Charger 220V offers more power in the same footprint. An inverter, battery charger and transfer switch in one compact unit. The Hisolar's 2000-watt inverter Charger 220V delivers top features and performance at an economical price. The inverter 2000w has a compact footprint that saves space and simplifies installation - there are fewer components and cables to install.

Read MoreSend Inquiry
1500W UPS Inverter With Charger

1500W UPS Inverter With Charger

To choose an inverter; you should first define your needs. Where is the inverter to be used? Inverters are available for use in buildings (including homes), for recreational vehicles, boats, and portable applications. Will it be connected to the utility grid in some way? Electrical conventions and safety standards differ for various applications,so don’t improvise.

Read MoreSend Inquiry
500W Solar Inverter  With Charger

500W Solar Inverter With Charger

Whether you are at home,outdoors or at any travel place,you can trust Hisolar portable and backup power solutions,for the traveler on-the-go to keep your important devices powered up.Put Hisolar power in the palm of your hand to keep you safe,productive and entertained, anytime and anywhere.

Read MoreSend Inquiry
Modified Sine Wave Inverter 220v 6000w Power Inverter

Modified Sine Wave Inverter 220v 6000w Power Inverter

The following is an introduction to Modified Sine Wave Inverter 220v 6000w Power Inverter, I hope to help you better understand Modified Sine Wave Inverter 220v 6000w Power Inverter. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!

Read MoreSend Inquiry
Inverter 4000W MSW Modified Sine Wave Inverter

Inverter 4000W MSW Modified Sine Wave Inverter

The Inverter 4000W MSW Modified Sine Wave Inverter combines all the features you need to power appliances that make caravanning more enjoyable such as microwaves, toasters, bar fridges and televisions.

Read MoreSend Inquiry
Car Power Inverter 2000W 12V 220V

Car Power Inverter 2000W 12V 220V

If you own an RV, boat, or off-grid campsite, you’re going to need a Car Power Inverter 2000W 12V 220V. At least, you’re going to need one if you want to use your electronics. Want to watch a movie on your laptop after a day in the RV? You need an AC power outlet. And that means converting your RV’s DC power to a usable AC current. The same goes for a campsite with a solar array. Whether you’re getting power directly from the grid of from a battery backup, you need to convert it to AC.

Read MoreSend Inquiry
As one of the professional China Power Inverter manufacturers and suppliers, we can provide the best quality products. Welcome to buy Power Inverter from our factory. Our factory produces advanced CE products. You can come to wholesale our newest products and we can provide you with customized services. If you need a discount, we will give you the best price. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!