foyer > Des produits > Onduleur > Onduleur à onde sinusoïdale pure

Onduleur à onde sinusoïdale pure

Onduleur solaire monophasé hors réseau de 1000 watts.
L'onduleur de la série JYP est un onduleur à onde sinusoïdale pure Hisolar, contenant entièrement 300W-6000W. Il peut convertir 12V/24V/48V DC à partir de batteries dédiées ou d'une prise DC dans des véhicules ou des bateaux en 100V/110V/120V/220V/230V/240V AC.

Il peut fournir une alimentation CA propre, stable et de haute qualité, idéalement qualifiée pour alimenter toutes sortes d'appareils électriques, y compris les appareils électroniques sensibles (tels que le climatiseur, le réfrigérateur, etc.) et les appareils électroniques résistifs (tels que les ampoules, les téléviseurs, les ventilateurs, etc.).

Fonctionnalités
·Sortie d'onde sinusoïdale pure (THD<3 %)
·Technologie de démarrage progressif.
· Haute efficacité-convertit la puissance disponible de la batterie
·Puissance suffisante à 100 %.
· Coque en aluminium avec une bonne dissipation thermique et une forte résistance aux chocs.
·Pince crocodile et allume-cigares en option, batteries faciles à connecter ou batteries de véhicules.
·Port de chargement USB : 5 V, idéal pour alimenter votre téléphone, votre ordinateur portable, etc.
·Indicateurs LED pour l'alimentation et les protections.
·Conception en mode commutation, facile à utiliser.
· Ventilateur intelligent pour le refroidissement, longue durée de vie.
·OEM et ODM sont disponibles, la couleur de la coque peut être personnalisée.
·Télécommande et affichage LED en option pour les onduleurs 800W-6000W.
Effet
Protection de surcharge
Protection contre la surchauffe
Protection de survoltage
Protection basse tension
Protection de court circuit
Protection contre l'inversion de polarité
Application
équipement 1.Industrial : système d'énergie solaire, système solaire de réverbère, etc.
2. Équipement de voyage : véhicules, ambulances, camping-cars, bateaux, feux de circulation, etc.
3. Matériel de bureau : ordinateurs, imprimantes, scanners, appareils photo numériques, etc.
4. Équipement électrique domestique : ventilateurs électriques, aspirateurs, climatisation, éclairage, micro-ondes, réfrigérateurs, etc.
4. Équipement électrique domestique : ventilateurs électriques, aspirateurs, climatisation, éclairage, micro-ondes, réfrigérateurs, etc.
5. Outils électriques : pompes, scies, perceuses, poinçonneuses, compresseurs d'air, etc.
View as  
 
Onduleur à onde sinusoïdale pure de 6000 watts 12V 24V 48V 220V

Onduleur à onde sinusoïdale pure de 6000 watts 12V 24V 48V 220V

Hisolar 6000 Watts Pure Sine Wave Inverter 12V 24V 48V 220V est une célèbre marque d'onduleurs. Convertissez 12V DC en alimentation murale domestique 110V / 120V AC et produisez 6000 watts en continu.

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur solaire à onde sinusoïdale pure 4000W DC à AC

Onduleur solaire à onde sinusoïdale pure 4000W DC à AC

L'onduleur solaire Hisolar 4000W DC à AC à onde sinusoïdale pure peut facilement contrôler la marche / arrêt de l'onduleur dans un rayon de 100 m. Il est plus pratique pour les voitures et les familles de fournir de l'énergie, et il est plus pratique d'utiliser l'écran d'affichage lumineux pour contrôler l'onduleur. Surveillez l'état de fonctionnement réel (indicateur d'alimentation de la batterie, alarme sonore) rappel : (avant d'utiliser la télécommande pour allumer l'onduleur, assurez-vous que l'interrupteur de l'onduleur lui-même est éteint, puis utilisez la télécommande pour allumer le onduleur.

lire plus dedépêcher enquête
Convertisseur de fréquence 48V PSW Inverter 2500W 50hz 60hz

Convertisseur de fréquence 48V PSW Inverter 2500W 50hz 60hz

Onduleur Hisolar 48V PSW Convertisseur de fréquence 2500W Onduleur à onde 50hz 60hz offrant une véritable sortie d'onde sinusoïdale de qualité supérieure, il est conçu pour faire fonctionner les outils électriques populaires et les charges sensibles. Connectez l'onduleur à onde sinusoïdale pure Hisolar 2500W avec les bornes de la batterie, vous pouvez alors obtenir une alimentation CA pour vos appareils, la sortie CA identique et, dans certains cas, meilleure que la puissance fournie par votre utilitaire.

lire plus dedépêcher enquête
1500W Solaire PV DC À AC Power Inverter Off Grid Inverter

1500W Solaire PV DC À AC Power Inverter Off Grid Inverter

Hisolar 1500W Solar PV DC TO AC Power Inverter Off Grid Inverter est facile à contrôler la marche / arrêt de l'onduleur, ce qui est plus pratique pour être utilisé comme alimentation automobile et domestique, et le dispositif de contrôle avec affichage lumineux est utilisé pour mieux surveiller l'état de fonctionnement réel (indicateur d'alimentation de la batterie, alarme sonore)

lire plus dedépêcher enquête
12V 24V 48V DC À AC 110V 220V Onduleur 1200 Watt

12V 24V 48V DC À AC 110V 220V Onduleur 1200 Watt

Hisolar 12V 24V 48V DC TO AC 110V 220V Power Inverter 1200 Watt fournit la même sortie d'onde sinusoïdale pure ultra propre que l'alimentation AC fournie par votre entreprise de services publics. Il améliore les performances des équipements AC grâce à notre technologie à faible interférence. Il convient parfaitement aux charges sensibles telles que la télévision, le système audio, les outils à vitesse variable, les imprimantes laser, les ordinateurs portables, le matériel de premiers secours, le matériel de camping, le camping-car domestique, etc.

lire plus dedépêcher enquête
Onduleur à onde sinusoïdale pure 800 W

Onduleur à onde sinusoïdale pure 800 W

L'onduleur Hisolar Pure Sine Wave 800W a une protection multiple avec écran LCD et alarme sonore: le système de protection intégré offre une protection contre l'inversion de polarité, une protection contre la surchauffe, une protection contre les sous-tensions et les surtensions, une protection contre les courts-circuits et une protection contre les surcharges. Avec écran LCD intelligent et alarme sonore. Lorsque vous l'utilisez, vous pouvez vous sentir à l'aise.

lire plus dedépêcher enquête
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Onduleur à onde sinusoïdale pure, nous pouvons fournir les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à acheter Onduleur à onde sinusoïdale pure de notre usine. Notre usine fabrique des produits CE avancés. Vous pouvez venir vendre en gros nos produits les plus récents et nous pouvons vous fournir des services personnalisés. Si vous avez besoin d'une réduction, nous vous donnerons le meilleur prix. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre entreprise ou à nous contacter pour une coopération!

Home > Products > Power Inverter > Pure Sine Wave Inverter

Pure Sine Wave Inverter

1000 watt off grid single phase solar power inverter.
JYP series inverter is Hisolar Pure Sine Wave Inverter, fullly contain 300W-6000W. It can convert 12V/24V/48V DC from dedicated batteries or DC outlet in vehicles or boats into 100V/110V/120V/220V/230V/240V AC power.

It can provide clean, stable and high quality AC power,ideally qualified for powering all kinds of electrical appliances including sensitive electronics(Such as Air Conditioner,refrigerator etc.) and resistive electronics(Such as Bulbs,TV,Fans and etc.) .

Features
·Pure sine wave output (THD<3%)
·Soft-start technology.
·High efficiency-converts the battery’s available power
·100% sufficient power.
·Aluminum shell with good heat dissipation and strong shock resistance.
·Optional Crocodile clip and cigar lighters,easy to connect batteries or vehicles’ batteries.
·USB charging port: 5V ,ideally qualified for powering your phone,laptop,etc.
·LED indicators for power and protections.
·Switch-mode design, easy to use.
·Intelligent fan for cooling,long use life.
·OEM and ODM are available, shell color can be customized.
·Optional remote control and LED display for 800W-6000W inverters.
Effect
Over load protection
Over temperature protection
Over voltage protection
Low voltage protection
Short circuit protection
Revers polarity protection
Application
1.Industrial equipment: solar energy system, solar street light system, etc.
2. Travel set equipment: vehicles, ambulances, RV, boats,traffic lights, etc.
3. Office equipment: computers, printers, scanners, digital cameras, etc.
4.Household electrical equipment:electric fans,vacuum cleaners,air conditioning, lighting,microwave, refrigerators etc.
4.Household electrical equipment:electric fans,vacuum cleaners,air conditioning,lighting, microwave, refrigerators etc.
5. Power tools: Pumps,Saws, drills, punching machines, air compressors, etc.
View as  
 
6000 Watts Pure Sine Wave Inverter 12V 24V 48V 220V

6000 Watts Pure Sine Wave Inverter 12V 24V 48V 220V

Hisolar 6000 Watts Pure Sine Wave Inverter 12V 24V 48V 220V is a famous power inverter brand. Convert 12V DC into 110V / 120V AC domestic wall power supply, and output 6000 watts continuously.

Read MoreSend Inquiry
4000W DC To AC Pure Sine Wave Solar Power Inverter

4000W DC To AC Pure Sine Wave Solar Power Inverter

Hisolar 4000W DC To AC Pure Sine Wave Solar Power Inverter can easily control the on / off of the inverter within 100m. It is more convenient for cars and families to supply power, and it is more convenient to use the light display screen to control the inverter. Monitor the actual working status (battery power indicator, audible alarm) reminder: (before using the remote controller to turn on the inverter, make sure that the switch of the inverter itself is turned off, and then use the remote controller to turn on the inverter.

Read MoreSend Inquiry
48V PSW Inverter 2500W Frequency Converter 50hz 60hz

48V PSW Inverter 2500W Frequency Converter 50hz 60hz

Hisolar 48V PSW Inverter 2500W Frequency Converter 50hz 60hz wave inverter offering superior quality true sine wave output, it is designed to operate popular power tools and sensitive loads. Connect Hisolar 2500W pure sine wave inverter with battery terninals,then you can get AC power for your appliances,the AC output identical to, and in some cases better than the power supplied by your utility.

Read MoreSend Inquiry
1500W Solar PV DC TO AC Power Inverter Off Grid Inverter

1500W Solar PV DC TO AC Power Inverter Off Grid Inverter

Hisolar 1500W Solar PV DC TO AC Power Inverter Off Grid Inverter is easy to control the on / off of the inverter, which is more convenient to be used as automobile and household power supply, and the control device with light display is used to better monitor the actual working state (battery power indicator, audible alarm)

Read MoreSend Inquiry
12V 24V 48V DC TO AC 110V 220V Power Inverter 1200 Watt

12V 24V 48V DC TO AC 110V 220V Power Inverter 1200 Watt

Hisolar 12V 24V 48V DC TO AC 110V 220V Power Inverter 1200 Watt provides the same ultra clean pure sine wave output as the AC power supply provided by your utility company. It improves the performance of AC equipment through our low-interference technology. It is very suitable for sensitive loads such as TV, sound system, variable speed tools, laser printers, laptops, first-aid equipment, camping equipment, household RV and more.

Read MoreSend Inquiry
Pure Sine Wave 800W Inverter

Pure Sine Wave 800W Inverter

Hisolar Pure Sine Wave 800W Inverter has multiple protection with LCD display and sound alarm: the integrated protection system provides reverse polarity protection, overheating protection, undervoltage and overvoltage protection, short circuit protection and overload protection. With intelligent LCD display and audible alarm. When you use it, you can feel at ease.

Read MoreSend Inquiry
As one of the professional China Pure Sine Wave Inverter manufacturers and suppliers, we can provide the best quality products. Welcome to buy Pure Sine Wave Inverter from our factory. Our factory produces advanced CE products. You can come to wholesale our newest products and we can provide you with customized services. If you need a discount, we will give you the best price. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!