foyer > Des produits > Solaire Contrôleur

Solaire Contrôleur

View as  
 
Contrôleur de charge solaire à affichage LCD

Contrôleur de charge solaire à affichage LCD

Le contrôleur de charge solaire à écran LCD utilise des batteries plomb-acide combinées à contrôle de tension de charge PWM précis (pas MPPT). Tous les paramètres de charge sont réglables par l'utilisateur. Pour conditionner périodiquement les batteries inondées, le contrôleur de charge solaire effectuera également une charge d'égalisation manuelle ou automatique.

lire plus dedépêcher enquête
Contrôleur de charge solaire PWM automatique jaune

Contrôleur de charge solaire PWM automatique jaune

Contrôleur de charge solaire Yellow Auto PWM, qui est un appareil électronique qui gère l'alimentation du groupe de batteries à partir du panneau solaire. Le contrôleur de charge solaire est un appareil électronique qui gère l'alimentation du groupe de batteries à partir du panneau solaire.

lire plus dedépêcher enquête
Contrôleur de décharge de charge solaire PWM automatique

Contrôleur de décharge de charge solaire PWM automatique

Le contrôleur de décharge de charge solaire PWM automatique, qui est un appareil électronique qui gère l'alimentation du groupe de batteries à partir du panneau solaire. Comme avec un chargeur de batterie de qualité ordinaire, différents types de batterie sont compatibles, la tension d'absorption, la tension d'entretien peuvent être sélectionnées.

lire plus dedépêcher enquête
Contrôleur de batterie solaire PWM

Contrôleur de batterie solaire PWM

Le contrôleur de batterie solaire PWM garantit que les batteries à décharge profonde ne sont pas surchargées pendant la journée et que l'alimentation ne revient pas aux panneaux solaires pendant la nuit et vide les batteries. Le contrôleur de charge solaire a les caractéristiques de beauté, de générosité, d'économie, de praticité et de simplicité, majeures appliquées dans la situation où la charge a besoin d'une alimentation de longue durée.

lire plus dedépêcher enquête
Contrôleur Solaire PWM 12V 30A

Contrôleur Solaire PWM 12V 30A

Il s'agit d'un contrôleur solaire PWM économique qui peut non seulement prolonger la durée de vie de la batterie, mais également fournir la protection nécessaire à l'ensemble du système.

lire plus dedépêcher enquête
Contrôleur Solaire Batterie Plomb Acide 20A

Contrôleur Solaire Batterie Plomb Acide 20A

La batterie au plomb-acide du contrôleur solaire 20A adopte une puce de contrôle principale de qualité industrielle, une gestion complète de la charge PWM en quatre étapes et un double circuit anti-retour MOS, une génération de chaleur ultra-faible.

lire plus dedépêcher enquête
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Solaire Contrôleur, nous pouvons fournir les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à acheter Solaire Contrôleur de notre usine. Notre usine fabrique des produits CE avancés. Vous pouvez venir vendre en gros nos produits les plus récents et nous pouvons vous fournir des services personnalisés. Si vous avez besoin d'une réduction, nous vous donnerons le meilleur prix. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre entreprise ou à nous contacter pour une coopération!

Home > Products > Solar Controller

Solar Controller

View as  
 
LCD Display Solar Charge Controller

LCD Display Solar Charge Controller

The LCD Display Solar Charge Controller uses precise PWM charge voltagecontrol (not MPPT) combined lead-acid batteries. All charge settings are user adjustable. To periodically conditionflooded batteries, Solar Charge Controller will also perform a manual or automatic equalization charge.

Read MoreSend Inquiry
Yellow Auto PWM Solar Charge Controller

Yellow Auto PWM Solar Charge Controller

Yellow Auto PWM Solar Charge Controller, which is an electronic device that manages the power going into the battery bank from the solar array. Solar Charge Controller is an electronic device that manages the power going into the battery bank from the solar array.

Read MoreSend Inquiry
Auto PWM Solar Charge Discharge Controller

Auto PWM Solar Charge Discharge Controller

The Auto PWM Solar Charge Discharge Controller, which is an electronic device that manages the power going into the battery bank from the solar array. As with a regular quality battery charger, various battery types are accommodated, the absorption voltage, float voltage can be selectable.

Read MoreSend Inquiry
PWM Solar Battery Controller

PWM Solar Battery Controller

The PWM Solar Battery Controller ensures that the deep cycle batteries are not overcharged during the day and that the power doesn’t run back to the solar panels overnight and drain the batteries. Solar Charge Controller has the characteristics of beauty, generosity, economy, practicality and simplicity, major applied into the situation that the load needs a long time power supply.

Read MoreSend Inquiry
PWM Solar Controller 12V 30A

PWM Solar Controller 12V 30A

It is an economical PWM solar controller, and can not only prolong the service life of the battery, but also provide the necessary protection for the whole system.

Read MoreSend Inquiry
Solar Controller Lead Acid Battery 20A

Solar Controller Lead Acid Battery 20A

The Solar Controller Lead Acid Battery 20A adopt industrial-grade main control chip,complete four-stage PWM charge management,and dual MOS anti-backflow circuit, ultra-low heat generation.

Read MoreSend Inquiry
As one of the professional China Solar Controller manufacturers and suppliers, we can provide the best quality products. Welcome to buy Solar Controller from our factory. Our factory produces advanced CE products. You can come to wholesale our newest products and we can provide you with customized services. If you need a discount, we will give you the best price. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!