foyer > Des produits > Commutateur d'alimentation > Type de sortie à trois groupes

Type de sortie à trois groupes

View as  
 
Alimentation de sortie 120w

Alimentation de sortie 120w

Il s'agit d'une alimentation à découpage à trois sorties série T, principalement utilisée dans l'éclairage LED, le contrôle industriel, l'instrumentation, le médical, le textile, etc. L'alimentation à découpage à trois sorties a obtenu les certificats ROCH et CE, elle a une variété de fonctions de protection, et Fournit des performances élevées et des performances à coût élevé.

lire plus dedépêcher enquête
Alimentation à triple sortie 60 W

Alimentation à triple sortie 60 W

Nous sommes un fabricant professionnel d'alimentation à découpage triple multi-sorties, qui est une alimentation à découpage multi-sorties 5V 12V 12V à trois groupes avec fonction de protection contre les courts-circuits/surcharges/surtensions, nous offrons une garantie de 2 ans. Nous espérons devenir votre partenaire idéal avec notre niveau professionnel, prix raisonnable et service parfait.

lire plus dedépêcher enquête
Alimentation 50w ca à cc

Alimentation 50w ca à cc

Nous sommes un fabricant professionnel d'alimentation à découpage triple multi-sorties, qui est une alimentation à découpage multi-sorties 5V 12V 24V à trois groupes avec fonction de protection contre les courts-circuits/surcharges/surtensions, nous offrons une garantie de 2 ans. Nous espérons devenir votre partenaire idéal avec notre niveau professionnel, prix raisonnable et service parfait.

lire plus dedépêcher enquête
Alimentation à découpage 30w

Alimentation à découpage 30w

L'alimentation à découpage 30 W peut alimenter trois charges différentes. L'alimentation à découpage 30 W présente les caractéristiques de sécurité, de stabilité, d'utilisation facile, de rendement élevé, de faible consommation d'énergie et de bonne dissipation thermique. Sur cette base, le courant peut être augmenté ou diminué pour améliorer l'utilisation de l'équipement.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Type de sortie à trois groupes, nous pouvons fournir les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à acheter Type de sortie à trois groupes de notre usine. Notre usine fabrique des produits CE avancés. Vous pouvez venir vendre en gros nos produits les plus récents et nous pouvons vous fournir des services personnalisés. Si vous avez besoin d'une réduction, nous vous donnerons le meilleur prix. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre entreprise ou à nous contacter pour une coopération!

Home > Products > Switch Power Supply > Three-group Output Type

Three-group Output Type

Hisolar is Three-group Output Type manufacturer and supplier in China who can wholesale Three-group Output Type. We can provide professional service and better price for you. We have always believed that all the success of our company is directly related to the quality of the products we offer.
View as  
 
120w Output Power Supply

120w Output Power Supply

Hisolar is a leading China 120w Output Power Supply manufacturers. This is a T series three output series switching power supply, mainly used in LED lighting, industrial control, instrumentation, medical, textile, etc. The three output switching power supply has obtained ROCH and CE certificates, it has a variety of protection functions, and Provides high performance and high cost performance.

Read MoreSend Inquiry
60W Triple Output Power Supply

60W Triple Output Power Supply

We are a professional manufacturer of 60W Triple Output Power Supply, which is a three-group multi-output 5V 12V 12V switching power supply with short circuit/overload/overvoltage protection function, we provide 2 years warranty.We hope to become your ideal partner with our professional level, reasonable price and perfect service.

Read MoreSend Inquiry
50w Ac To Dc Power Supply

50w Ac To Dc Power Supply

We are a professional manufacturer of 50w Ac To Dc Power Supply, which is a three-group multi-output 5V 12V 24V switching power supply with short circuit/overload/overvoltage protection function, we provide 2 years warranty.We hope to become your ideal partner with our professional level, reasonable price and perfect service.

Read MoreSend Inquiry
30w Switching Power Supply

30w Switching Power Supply

The 30W switching power supply can supply power for three different loads.The 30W switching power supply have the characteristics of safety,stability,easy use,high efficiency,low power consumption,and good heat dissipation.On this basis,the current can be increased or decreased to improve equipment utilization.

Read MoreSend Inquiry
<1>
As one of the professional China Three-group Output Type manufacturers and suppliers, we can provide the best quality products. Welcome to buy Three-group Output Type from our factory. Our factory produces advanced CE products. You can come to wholesale our newest products and we can provide you with customized services. If you need a discount, we will give you the best price. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!